Lancement de la saison de soccer

C’est ce vendredi que les équipes de soccer des Citadins disputeront leur premier match de saison à domicile! Pour l’occasion, ils recevront leurs rivaux de l’Université de Montréal, les Carabins, à 18h (femmes) et 20h15 (hommes).

La rivalité entre les deux universités montréalaises ne date pas d’hier. Du côté féminin, les Citadins avaient enregistré une fiche d’une victoire et une défaite contre les Carabins en 2016. C’est d’ailleurs sur une victoire de 1 à 0 que la troupe de l’UQAM avait conclu sa précédente saison régulière en battant ses rivales sur leur terrain adjacent au Stade Saputo. Du côté des hommes, les représentants de l’Université de Montréal n’ont jamais gagné sur le terrain des Citadins, et ce, depuis qu’ils ont élu domicile sur le terrain synthétique de Saputo en 2013. Rappelons également que les Uqamiens sont détenteurs du titre de Champions RSEQ depuis maintenant trois saisons!

Pour célébrer le début de la conquête 2017, une cantine sera offerte aux abords du terrain. Sur place, maïs, pizza et divers rafraichissements seront disponibles. L’admission aux matchs est de 5$. C’est un rendez-vous!

Lancement de la saison de soccer des Citadins

Vendredi 8 septembre
Femmes : 18h
Hommes 20h15