Cross-country – Deux Citadins sur les équipes d’étoiles du RSEQ

C’est dans le cadre du Championnat provincial, qui avait lieu samedi dernier au parc Maisonneuve, que le RSEQ a dévoilé sa composition des équipes d’étoiles en cross-country. Elisabeth Boutin et Maxime Lopes ont tous deux trouvé leur place parmi les meilleurs de la conférence.

À sa première année avec les Citadins, Élisabeth n’a pas tardé à se démarquer. De manière constante, l’étudiante-athlète a enregistré les meilleurs résultats parmi les coureuses de l’UQAM, notamment lors du Championnat RSEQ où elle a remporté la 9e place. Au terme de la saison, elle a été élue sur la 2e équipe d’étoiles féminine du RSEQ.

Vétéran de 4e année, Maxime a trouvé ses aises sur le circuit universitaire. Tout l’automne, il est le représentant Uqamien ayant cumulé les meilleurs résultats, d’ailleurs, lors du Championnat provincial il s’est assuré de la 11e place. Lui aussi a trouvé une place sur la 2e équipe d’étoiles masculine du RSEQ.