Doriane Dégarie-Frappier est nommée Athlète féminine de la semaine présentée par Sports Experts pour la semaine du 25 mars et mérite une carte-cadeau de 50$ de Sports Experts.
C’est samedi dernier que se tenait le Championnat RSEQ de cheerleading. Non seulement les Citadins ont raflé les honneurs à cet ultime rendez-vous, mais la troupe a également remporté la majorité des distinctions remises par la conférence. Au cœur de ces succès, on retrouve la voltige recrue Doriane Dégarie-Frappier.
Au premier plan dans tous les stunts, pyramides et baskets, Doriane réalise les mouvements les plus difficiles que les Citadins ont présentés au cours des dernières années. Il va sans dire que lors du Championnat provincial, l’étudiante-athlète a donné un avantage sérieux aux Citadins. Ajoutons même que dans cette récente routine, la voltige n’a pas touché le sol durant de longues secondes en début de prestation, passant du sommet d’une pyramide à une projection puis à d’un stunt à l’autre.
Flamboyante et expressive, Doriane est remarquable à chaque prestation des Citadins par sa capacité d’exécution comme par son interprétation. Pas étonnant qu’au terme de la saison c’est unanimement qu’elle a été élue Athlète par excellence du RSEQ en plus d’avoir gagné sa place sur la 1re équipe d’étoiles de la conférence.