La formation féminine avait deux matchs à l’agenda le week-end dernier. Tant dans la victoire de 4 à 0 contre les Stingers de Concordia que dans celle de 3 à 0 aux dépens des Gaiters de Bishop’s, la recrue Roseline Eloissaint a été brillante.
D’abord vendredi soir contre les Stingers, celle qui porte le numéro 16 a enregistré un but et une passe, puis a été nommée joueuse par excellence de son camp. Dimanche contre les Gaiters, l’étudiante-athlètes de 20 ans a une fois de plus fait la différence en marquant deux buts contre les Gaiters.
Grâce à ces deux autres victoires, non seulement les Citadins trônent en tête du classement RSEQ, mais en plus elles viennent de marquer l’histoire! Jamais une formation de soccer à l’UQAM (féminine et masculine) n’avait réussi une demi-saison parfaite et il faut remonter à 2009 pour voir la dernière fois lors de laquelle cet exploit a été réalisé.
Dominante, Roseline démontre de la constance depuis le lancement de la campagne automnale. Menace constante, sa vitesse, sa force de frappe et la qualité de ses tirs font d’elle une puissance au sein de la troupe uqamienne.