La formation féminine de volleyball reprenait le collier en ce début d’année. Lors des deux matchs à l’agenda de l’UQAM ce week-end, la vétéran Gabrielle Archambault s’est démarquée.
D’abord vendredi, la troupe montréalaise prenait la route direction Sherbrooke, puisqu’elle avait rendez-vous avec le Vert & Or. Si la rencontre ne s’est pas soldée tel qu’espéré (défaite de 3 à 2), Gabrielle a tout de même connu une bonne soirée de travail, cumulant 10 points grâce à ses 5 attaques marquantes, ses 2 as et ses 3 blocs.
C’est davantage dimanche, alors que les Citadins rendaient visite aux Martlets à McGill, que la joueuse de centre s’est illustrée. Réussissant 8 attaques marquantes, 4 récupérations et 7 blocs, Gabrielle a été l’une des plus efficaces dans cette victoire de 3 à 0 des siennes.
Gabrielle est l’athlète féminine de la semaine chez les Citadins et pour souligner ses récentes performances, Sports Experts, partenaire des Citadins, est fier de lui remettre une carte cadeau d’une valeur de 50$.