La formation féminine de soccer des Citadins a décroché le titre de championne de la saison régulière ! Grâce à ses deux victoires au cours du week-end dernier, l’UQAM a confirmé son titre et s’est assurée de recevoir une demi-finale RSEQ pour la toute première fois de son histoire. Si la formation a connu une campagne de rêve, c’est grandement grâce à sa gardienne Léa Palacio-Tellier.
Cet automne, Léa a guidé les siennes vers une fiche de 12 victoires, une seule défaite et une nulle. Celle qui porte le numéro 1 a en plus enregistré neuf blanchissages cet automne. Match après match, Léa offre des performances remarquables. Elle fait preuve d’une grande maturité dans son jeu et est une leader au sein du groupe.
Léa est l’athlète féminine de la semaine chez les Citadins et pour souligner ses récentes performances, Sports Experts, partenaire des Citadins, est fier de lui remettre une carte cadeau d’une valeur de 50$.