D’autres Citadins boursiers de la Fondation UQAM

C’est en mai dernier que la Fondation de l’UQAM tenait ses traditionnelles cérémonies de remises de bourses honorifiques. Lors de ces quelques soirées, trois Citadins ont été honorés.

Anis Bouguena, membre des formations d’athlétisme et de cross-country et étudiant en administration à l’ESG, a reçu une bourse d’excellence académique d’une valeur de 1 500$ remise par le Centre sportif.

Divin Fula Luzolo, étudiant-athlète en soccer et étudiant en marketing, a reçu la Bourse Igor Naev d’une valeur de 1 000$

Francis Dubé, membre de la formation de badminton et étudiant au baccalauréat en gestion des ressources humaines, a reçu la Bourse Entreprise Rent-a-car pour les étudiants-athlètes d’une valeur de 2 000$.

Gabriel Germain, coureur avec les équipes d’athlétisme et de cross-country et étudiant en finances, a reçu la Bourse Jenny Desrochers pour les étudiants-athlètes d’une valeur de 1 000$.

Pour voir les photos de ces remises de bourses, cliquez ici.