Trois Citadins lauréats de la Fondation de l’UQAM

C’est en mai dernier que la Fondation de l’UQAM tenait ses traditionnelles cérémonies de remises de bourses honorifiques. Lors de ces quelques soirées, trois Citadins ont été honorés.

Gabrielle Archambault, membre de la formation de volleyball et étudiante au baccalauréat en enseignement de l’univers social, a reçu une bourse d’excellence sportive d’une valeur de 1 000$ remise par le Centre sportif.

Romane Bonenfant, étudiante-athlète en cheerleading et étudiante en droit, a reçu une bourse d’engagement d’une valeur de 1 000$ remise par le Centre sportif.

Janouk Charbonneau, membre de la formation de soccer et étudiant en droit, a reçu une bourse d’excellence sportive d’une valeur de 1 000$ remise par le Centre sportif.

Pour voir les photos de ces remises de bourses, cliquez ici.