Autre victoire en soccer masculin

La troupe de Christophe Dutarte se retrouve au deuxième rang au classement général.

Les équipes de soccer des Citadins accueillaient celles de l’Université McGill, le 30 septembre, et de l’Université Concordia, le 2 octobre, au Stade Saputo.

La formation masculine a vaincu les Redbirds 3-1 vendredi et a fait match nul 1-1 contre les Stingers dimanche. Timothé Makanzu-Tinadio a été nommé joueur du match à deux reprises, récoltant un but et une passe contre les Redbirds et un autre but face aux Stingers.

Après huit rencontres, la troupe de Christophe Dutarte est au deuxième rang au classement général avec 15 points.

Du côté féminin, la troupe d’Alexandre Da Rocha a récolté une nulle face aux Martlets vendredi et a subi une défaite contre les Stingers dimanche. La formation uqamienne est au troisième rang au Québec avec 15 points en 9 matchs.

Les Citadins accueilleront les Patriotes de l’UQTR le 7 octobre au Stade Saputo. Le match des femmes débutera à 18 h et celui des hommes à 20 h 15.