Alexis Jeanne

Trois victoires consécutives en soccer masculin

Les Citadins trônent au sommet du classement québécois.

L’équipe masculine de soccer des Citadins fait flèche de tout bois depuis deux semaines. La troupe de Christophe Dutarte a remporté une troisième victoire consécutive, le 27 septembre, en défaisant le Rouge et Or de l’Université Laval par la marque de 4 à 1.

L’attaquant Alexis Jeanne a marqué deux buts et a été nommé joueur par excellence de la rencontre. Grégory David et Timothé Makanzu-Tinadio ont inscrit les autres filets uqamiens.

Les Citadins trônent maintenant au sommet du classement québécois avec 11 points en six rencontres.

Une victoire et une nulle chez les femmes

La formation féminine des Citadins a aussi connu de bons moments le week-end dernier. La troupe d’Alexandre Da Rocha l’a emporté 1-0 face au Rouge et Or de l’Université Laval, meilleure équipe au Québec, le 27 septembre. Anyssa Ibrahim a marqué le but victorieux et Léa Palacio-Tellier a récolté le blanchissage.

Les Citadins ont soutiré un verdict nul aux Gaiters de l’Université Bishop’s le 25 septembre.

Les deux équipes des Citadins accueilleront les formations de l’Université McGill au Stade Saputo, le 30 septembre. Le match des femmes débutera à 18 h et celui des hommes à 20 h 15.