Les Citadins de l’UQAM bonifient leur équipe d’encadrement avec l’arrivée de deux anciens joueurs bien connus du programme : Manuel Chaffort, entraîneur adjoint, et Younes Soubaa, entraîneur des gardiens.
Ancien joueur professionnel et ex-Citadins, Manuel Chaffort revient au sein du programme avec une solide expérience acquise autant sur le terrain que comme entraîneur, ici comme à l’international. Son retour démontre un bel engagement envers le développement du soccer universitaire.
Younes Soubaa, qui a porté les couleurs des Citadins de 2020 à 2023, évolue toujours comme joueur semi-professionnel avec l’AS Laval. Il occupe aussi un rôle d’entraîneur des gardiens au sein du club Lakeshore et se joint maintenant au personnel des Citadins pour appuyer le développement de l’équipe.
Younes est également récipiendaire de l’Étoile académique canadienne trois années consécutives, soulignant son engagement autant sur le terrain qu’aux études.
L’arrivée de Manuel et Younes permet de renforcer l’encadrement du programme masculin avec des ressources expérimentées et issues de la relève.