fbpx
Logo des Citadins
  • Volleyball Féminin

  • Volleyball féminin

  • Volleyball Féminin

  • Sabrina Mayer, élue sur l'équipe d'étoiles des recrues du U SPORTS

    Sabrina Mayer élue parmi les étoiles canadiennes

    15 mars 2019

     

    À l’aube du Championnat canadien de volleyball féminin qui se tiendra à l’Université de la Colombie-Britannique du 14 au 17 mars, le U SPORTS a dévoilé les lauréates des prix individuels et la composition des équipes d’étoiles nationales. La Citadin Sabrina Mayer a été élue sur l’équipe d’étoiles des recrues canadiennes!

     

    Tout au long de la campagne 2018-2019, Sabrina s’est démarquée. Elle s’est illustrée comme la 2e joueuse la plus efficace au filet à travers le Québec, elle qui a enregistré une moyenne de 3,10 attaques marquantes par match. De plus, l’étudiante-athlète de 20 ans s’est avérée être la 9e meilleure du RSEQ aux as en en réussissant en moyenne 0.4 par partie.

     

    Celle qui a remporté le titre de Recrue de l’année au Québec était également en lice pour le prestigieux titre de Recrue de l’année au Canada, une distinction qui a finalement été remportée par Sarah Glynn de l’Université Waterloo. Ajoutons qu’au terme de la campagne provinciale, Sabrina avait été élue sur la 2e équipe d’étoiles du RSEQ.

     

    Pour connaître toutes les lauréates des prix individuels et des nominations sur les équipes d’étoiles canadiennes, consultez le site du U SPORTS.

    Partagez

    Le Centre sportif de l’UQAM,
    domicile des citadins

    Centre sportif
    1212, rue Sanguinet
    Montréal (Québec) H2X 3E7
    Tél. : 514 987-7678
    sports.uqam.ca

    Ligues

    • Logo RSEQ
    • Logo U Sports