• Cheerleading

• Audrey-Camille Nkambou

Audrey-Camille Nkambou remporte une bourse d’excellence

13 juillet 2020

Membre de la formation de cheerleading des Citadins, Audrey-Camille Nkambou a remporté une Bourse du Centre sportif – excellence sportive remise par la Fondation de l’UQAM au terme du concours de l’hiver 2020.

L’étudiante au baccalauréat en gestion des ressources humaines s’est dite fière et reconnaissante pour cette distinction soulignant ses performances sur le circuit universitaire de cheerleading. « C’est alors que je complète ma dernière année en gestion des ressources humaines à l’UQAM que je veux vous remercier pour le temps que vous avez mis sur mon dossier ainsi que pour votre générosité. Je suis très reconnaissante, d’autant plus que mon passage à l’UQAM a été des plus belles années de ma vie. Le programme des Citadins m’a donné la possibilité de m’épanouir, de me dépasser et de persévérer dans mon sport. »