Athlète de la semaine du 14 janvier 2019 – Féminin

Université : UQAM
Ville domiciliaire : Brossard
Âge : 22 ans
Programme d’études : Baccalauréat en gestion et design de la mode
Dernière équipe : Cégep Édouard-Montpetit

L’heure de la rentrée avait sonné pour la formation de volleyball qui avait deux matchs à l’agenda dans ce premier week-end d’activité de 2019. Tant dans la défaite face au Rouge et Or que dans la victoire contre les Martlets, Frédérique Nicole a été remarquable.

D’abord vendredi soir, les Citadins l’ont échappé de peu contre la formation de l’Université Laval qui était en visite au Centre sportif de l’UQAM. Dans la défaite serrée de 3 à 1, Frédérique a inscrit 11 attaques marquantes et assisté sur trois blocs. Puis dimanche, alors que c’était le tour des Citadins de se rendre à McGill, la vétéran a très bien fait face à la formation qui occupe le 1er rang de la conférence. Elle a une fois de plus réalisé 11 attaques marquantes pour guider les siennes dans une victoire de 3 à 1.