Athlètes de la semaine du 12 mars 2018 - Marie-Pier Gougeon et David Gendron

Discipline : Soccer féminin
Position: Attaquante
Dernière équipe : Collège Ahuntsic

Marie-Pier est nommée Athlète féminine de la semaine présentée par Sports Experts pour la semaine du 12 mars et mérite une carte-cadeau de 50$ de Sports Experts.

C’était le dernier match de saison régulière pour l’équipe féminine de soccer. La troupe d’Alexandre Da Rocha a terminé cela de belle façon dans une victoire convaincante de 5 à 2 face à l’Université Concordia. Marie-Pier Gougeon a été une joueuse clé dans la victoire des siennes, alors qu’elle a inscrit un but et complété deux passes décisives. Grâce à cette récente victoire, les Citadins sont en bonne position à l’aube des séries éliminatoires. Puisqu’elles ont grimpé en 5e place, elles affronteront le week-end prochain celles qui détiennent le 4e rang, les Martlets de McGill, en quart de finale.

DAVID GENDRON

David Gendron 2017 2018 pVille natale : Laval
Âge : 20 ans
Programme d’études : Baccalauréat en kinésiologie
Discipline : Badminton
Position:
Dernière équipe:

David Gendron est nommé Athlète masculin de la semaine présenté par Sports Experts pour la semaine du 12 mars et mérite une carte-cadeau de 50$ de Sports Experts.

Nouvellement sur le circuit, David Gendron n’a pas perdu de temps en amorçant sa carrière d’athlète universitaire avec plusieurs performances victorieuses. Grâce à une fiche de 14 parties gagnées contre seulement 4 perdues, le Citadin a été nommé Recrue masculine de l’année! Il a aidé les siens à remporter une médaille d’argent au Championnat par équipe masculine et une médaille de bronze au Championnat par équipe mixte.

Athlètes de la semaine 2017-2018