Athlètes de la semaine du 5 février 2018 - Jessica Lubin et Mitchell Syla

Âge : 27 ans
Dernière équipe : Collège Édouard-Montpetit
Ville natale: Longueuil

Jessica Lubin est nommée Athlète féminine de la semaine présenté par Sports Experts pour la semaine du 5 février et mérite une carte-cadeau de 50$ de Sports Experts.

L’équipe féminine de basketball des Citadins a remporté deux victoires importantes qui bousculent l’ordre établi et changent le cours des choses à l’approche des séries éliminatoires. En signant deux gains contre les Stingers de Concordia, les Uqamiennes ont grimpé au classement et ont amélioré significativement leur fiche. Dans ces deux matchs cruciaux, la vérétan Jessica Lubin a été remarquable. D’abord jeudi, alors que les Stinges étaient en visite au Centre sportif de l’UQAM, Jessica a inscrit 22 points en plus de prendre 9 rebonds, compléter 6 passes décisives, réussi 2 blocs et 3 vols de ballon.  Puis samedi après-midi, cette fois dans le gymnase des Stingers, la joueuse de centre de 6’ 1’’ a fait fort en signant un doublé de 15 points et 14 rebonds en plus de faire 5 passes décisives, 1 bloc et 1 vol de ballon.

Avec ses récents résultats, pas étonnant de voir la Citadin trôner au sommet des meilleures marqueuses de la conférence (moyenne de 16,7 points/match) et au 2e rang des meilleures rebondeuses (moyenne de 10,5 rebonds/match).

mitchell syla

MItchell Sylla A2017 pDiscipline: Soccer intérieur
Position: Attaquant
Programme d’études : Études libres
Âge : 23 ans
Dernière équipe: Cégep Rosemont
Ville natale : Montréal

Michell Syla est nommé Athlète masculin de la semaine présenté par Sports Experts pour la semaine du 5 février et mérite une carte-cadeau de 50$ de Sports Experts.

La formation masculine de soccer est sur une bonne lancée! Non seulement elle n’a pas connu la défaite encore cet hiver, mais en plus elle est l’équipe la plus productive du circuit. Lors de sa dernière sortie, la troupe dirigée par Christophe Dutarte a défait le Rouge et Or de l’Université Laval 5 à 2 et dans la victoire, Mitchell Sylla a brillé. Celui qui porte les couleurs de l’UQAM pour une deuxième année a inscrit 1 but en plus de réaliser 2 passes dans ce plus récent match. Avec 2 buts et autant de passes à sa fiche, il est actuellement le joueur le plus productif du circuit.

Athlètes de la semaine 2017-2018