Bannière Centre sportif Citadins

Athlètes de la semaine du 9 octobre 2017 - Camille Leblanc et Alexis-Gohier-Drolet

Camille leblanc

Camille Leblanc A2017 pDiscipline : Badminton
Programme d’études : Baccalauréat d'intervention en activité physique
Âge : 21 ans 
Dernière équipe : Collège Montmorency
Ville natale: Laval

Faits saillants :

Camille Leblanc est nommée Athlète féminine de la semaine présenté par Sports Experts pour la semaine du 9 octobre et mérite une carte-cadeau de 50$ de Sports Experts.

C’était le début des activités en badminton universitaire le week-end dernier et malgré les duels relevés auxquels l’UQAM a dû prendre part, une étudiante-athlète s’est particulièrement démarquée. Camille Leblanc a été la joueuse la plus prolifique des siennes dans le cadre de ce premier tournoi, elle qui a signé trois victoires en quatre sorties. À noter son impressionnant gain en trois sets (21-17, 18-21, 21-11) contre la représentante de l’Université Laval.  

 

alexis gohier-drolet

Alexis Gohier Drolet pDiscipline: Badminton
Programme d’études : Baccalauréat en communication
Âge : 23 ans
Dernière équipe: Collège Montmorency
Ville natale : Laval

Faits saillants :

Alexis Gohier-Drolet est nommé Athlète masculin de la semaine présenté par Sports Experts pour la semaine du 9 octobre et mérite une carte-cadeau de 50$ de Sports Experts.

La formation de badminton des Citadins prenait part à sa première compétition de la saison le week-end dernier et c’est du côté de l’ETS que l’action se déroulait au volet masculin. Si les représentants de l’UQAM ont enregistré une fiche positive de quatre victoires contre deux revers, un joueur s’est particulièrement démarqué : Alexis Gohier-Drolet. En effet, le vétéran de la troupe a remporté cinq matchs, quatre en simple et un en double, en six occasions. Au terme de la compétition, c’est d’ailleurs lui qui a connu le plus de succès parmi les siens.  

 

Athlètes de la semaine 2017-2018