Bannière Centre sportif Citadins

Athlètes de la semaine du 11 septembre 2017 - Marie-Pier Gougeon et Hamza Methamem

Hamza Methamem

Hamza Methamem ath semVille natale : Montréal
Âge : 23 ans
Programme d’études : Certificat en marketing 
Discipline : Soccer 
Position: Défenseur
Dernière équipe: Cégep de Rosemont

Faits saillants :

Hamza est nommé Athlète masculin de la semaine présenté par Sports Experts pour la semaine du 11 septembre et se mérite une carte-cadeau de 50$ de Sports Experts.

Le défi était de taille pour la formation masculine de soccer qui accueillait ses rivaux de l’Université de Montréal vendredi dernier à l’occasion de son premier match de saison à domicile. C’est non sans offrir une solide opposition que les Citadins ont baissé pavillon 2 à 0 face aux Carabins. Malgré la défaite, le travail du défenseur Hamza Methamem a été souligné, alors qu’il a été élu Joueur par excellence du match pour les siens. 

 

Marie-Pier Gougeon

MP Gougeon A2017 pVille natale : Laval
Âge : 21 ans
Programme d’études : Baccalauréat en enseignement de l'éducation physique
Discipline : Soccer féminin
Position: Attaquante
Dernière équipe : Collège Ahuntsic

Faits saillants :

Marie-Pier est nommée Athlète féminine de la semaine présentée par Sports Experts pour la semaine du 11 septembre et se mérite une carte-cadeau de 50$ de Sports Experts.

L’équipe féminine de soccer recevait les Carabins de l’Université de Montréal le 8 septembre dernier à l’occasion de son premier match de saison à domicile. Si la troupe n’a pas enregistré le résultat escompté (défaite de 3 à 0), l’attaquante de troisième année Marie-Pier Gougeon a tout de même offert une performance notable, elle qui a pris part aux 90 minutes de la rencontre et qui a été élue Joueuse par excellence de la partie pour les Citadins.  

 

Athlètes de la semaine 2017-2018