Athlètes de la semaine du 5 septembre 2017 - Felipe Costa de Souza et Marie-Pier Gougeon

Felipe costa de souza

Felipe Costa De Souza pVille natale : Montréal
Âge : 27 ans
Programme d’études : Baccalauréat en administration
Discipline : Soccer masculin
Position: Milieu
Dernière équipe: Collège Dawson

Felipe Costa de Souza est nommé Athlète masculin de la semaine présenté par Sports Experts pour la semaine du 5 septembre et se mérite une carte-cadeau de 50$ de Sports Experts.

La semaine dernière marquait le début des activités en soccer universitaire. À l’occasion du premier match de saison opposant les Citadins aux Stingers de l’Université Concordia, le vétéran Felipe Costa de Souza s‘est montré dominant. Il est le seul à avoir fait vibrer les cordages dans ce duel, permettant ainsi aux siens de signer une victoire de 1 à 0.

Marie-Pier Gougeon

Marie Pier Gougeon A2016 pVille natale : Laval
Âge : 21 ans
Programme d’études : Baccalauréat en enseignement de l'éducation physique
Discipline : Soccer féminin
Position: Attaquante
Dernière équipe : Collège Ahuntsic

Les formations de soccer des Citadins disputaient leur premier match de calendrier régulier la semaine dernière. À l’occasion de ce premier rendez-vous, l’attaquante Marie-Pier Gougeon s’est démarquée. Non seulement l’étudiante-athlète est l’auteure d’une passe, mais en plus elle s’est montrée menaçante au cours de ses 90 minutes de jeu et a ainsi forcé ses adversaires à se compromettre. Grâce à ses performances et à celles de ses paires, les Citadins ont pu faire match nul 2 à 2 contre les Stingers de Concordia.

Athlètes de la semaine 2017-2018