Athlètes de la semaine du 30 janvier 2017 - Greishe Clerjuste et Julia Liguori

Discipline : Soccer intérieur
Position: Milieu de terrain
Cégep de provenance : Collège Lionel-Groulx

Laurence Martel est nommée Athlète féminine de la semaine présentée par Naturiste pour la semaine du 6 février et se mérite une carte-cadeau de 50$ chez Naturiste.

L'étudiante au baccalauréat d'intervention en activité physique a marqué le but victorieux dans une victoire de 2-1 de l'équipe féminine de soccer contre les Stingers de Concordia, le 5 février dernier, au Stinger Dome.

Avec une égalité de 1-1 à la 93e minute, les Citadins ont bénéficié d'un coup de pied de coin. Julia Liguori a fait une passe à Laurence Martel, qui a décoché un tir de loin foudroyant, qui s'est retrouvé dans la lucarne du filet adverse.

«Laurence a effectué un tir des ligues majeures, la gardienne n'avait aucune chance, a mentionné l'entraîneur-chef Alexandre Da Rocha. Laurence a tout le talent pour marquer des gros buts, mais elle n'a pas toujours confiance en sa frappe. Ce but sera très bon pour sa confiance en ses habiletés.»

Grâce à cette victoire, l'équipe féminine se retrouve en 3e position au classement général avec une fiche de 2 victoires et 1 défaite. Les Citadins affrontent les Martlets de l'Université McGill le 11 février prochain au CMR de Varennes.

Félix Audy-Favreau

Felix Audy Favreau 175Ville natale : Montréal
Programme d’études : Baccalauréat d'intervention en activité physique
Discipline : Soccer intérieur
Position : Gardien
Cégep de provenance: Cégep Montmorency

Félix Audy-Favreau est nomme Athlète masculin de la semaine présenté par Sports Experts pour la semaine du 6 février et se mérite une carte-cadeau de 50$ de Sports Experts.

Gardien auxiliaire de l'équipe de soccer des Citadins, Félix Audy-Favreau a réalisé un jeu blanc dans un match nul de 0-0 contre les Stingers de Concordia, le 5 février dernier.

L'étudiant au baccalauréat d'intervention en activité physique a enfin l'occasion de disputer les premiers matchs de sa carrière universitaire cet hiver. L'automne dernier, Valentin Lamoulie avait gardé le filet pour chacun des matchs, que ce soit en saison régulière, en séries éliminatoires ou lors du Championnat canadien.

Depuis le début de la saison hivernale, les Citadins ont récolté 2 victoires et 1 match nul. La troupe de Christophe Dutarte trône au premier rang du classement général avec 7 points. Les Citadins affronteront les Redmen de l'Université McGill le 11 février prochain au Stinger Dome.

Athlètes de la semaine 2016-2017