Soccer - Une défaite et une nulle face aux Carabins

KevinLenours A2015 pLes équipes de soccer des Citadins étaient en action dimanche dernier alors qu'elles affrontaient les Carabins de l'Université de Montréal. Si que les représentantes de l'UQAM ont été battues 4 à 0, les hommes quant à eux ont fait un match nul de 2 à 2.

Les représentantes des Carabins, actuellement 3e au classement RSEQ, ont réussi à maintenir le rythme tout au long du match féminin et à dominer les Citadins. L'UQAM s'est finalement inclinée 4 à 0.

Rencontre serrée chez les hommes
Chez les hommes, les deux buts de l'UQAM contre les Carabins ont été comptés par Kevin Le NoursKevin Le Nours#22 Kevin Le Nours
Admissibilité: 3e année
Programme d'études: Étudiant libre
 et Bivuala Daivy Makunza. Le jeu des Citadins n'aura toutefois pas été assez efficace pour leur assurer une victoire. Les hommes de Christophe DutarteChristophe Dutarte aut2014 pChristophe Dutarte
Entraîneur-chef
ont dû se contenter d'un match nul de 2 à 2 face à la deuxième équipe au classement masculin du circuit québécois.