Séances d’entraînement ouvertes à tous en cross-country

Depart femmes 17092016 pLa formation de cross-country des Citadins tiendra trois séances d’entraînement ouvertes à tous. Vous avez envie de joindre le club et de représenter l’UQAM sur le circuit universitaire québécois? C’est l’occasion parfaite!

Séances d’entraînement ouvertes à tous

Lundi 21 août
Rencontre d’information
Dans l’aire d’accueil (S1) du Centre sportif

Mercredi 23 août
Entraînement
Rendez-vous dans l’aire d’Accueil du Centre sportif

Du 24 au 27 août
Camp d’entraînement dans les Laurentides*

Pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec l’entraîneur-chef Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

* Pour prendre part à ce camp d’entraînement, les étudiantes et étudiants doivent obligatoirement avoir pris contact avec l’entraîneur-chef, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., et avoir assisté à la rencontre d’information et à l’entraînement du 23 août.