Week-end difficile

Par Jean-François Ducharme, publié dans Actualités UQAM

Daphnee Perreault et equipe a2017 pLes équipes de soccer des Citadins rendaient visite au Rouge et Or de l'Université Laval et aux Carabins de l'Université de Montréal, le week-end dernier. Les hommes l'ont emporté 2-0 contre le Rouge et Or, avant de s'incliner 1-0 face aux Carabins. Les femmes ont quant à elles subi deux revers de 3-0 et 6-1.

Face au Rouge et Or, Felipe Costa de Souza#23 Felipe Costa de Souza
Admissibilité: 5e année
Programme d'études: Baccalauréat en administration (marketing)
 a une fois de plus connu un excellent match. L'étudiant au baccalauréat en administration a marqué le but vainqueur en première demie, avant de récolter une passe sur le but d'assurance, marqué par Joderic Sedjro#13 Joderic Sedjro
Admissibilité: 2e année
Programme d'études: Baccalauréat en administration
dans les derniers instants de la rencontre. Avec cinq buts et deux passes en sept rencontres, Costa de Souza occupe le deuxième rang des buteurs du circuit.

Malgré la défaite aux mains des Carabins, la troupe de Christophe DutarteChristophe Dutarte aut2014 pChristophe Dutarte
entraîneur-chef
 demeure au deuxième rang au Québec avec une fiche de cinq victoires et deux revers.

Dernier rang
Du côté féminin, les Citadins sont toujours en quête de leur première victoire, ayant récolté trois revers et cinq verdicts nuls. La troupe d'Alexandre Da RochaAlex Da Rocha pAlexandre Da Rocha
entraîneur-chef
 occupe le dernier rang au Québec, mais demeure tout de même à quatre points du quatrième rang, soit la dernière position donnant accès aux séries éliminatoires.

Les équipes feront relâche le week-end prochain. Les prochaines parties auront lieu le 13 octobre, au Stade Saputo, face aux Stingers de Concordia. Le match des femmes débutera à 18 h et celui des hommes à 20 h 15.